
Prénom : Mélinda
Date de naissance : le 31 octobre 1670
Situation : décédé en 1692
Pouvoirs : Télékinésie, Figer, Prémonitions
Mélinda Warren est la première sorcière de la lignée des Halliwell à détenir des pouvoirs personnels.
Elle est l'arrière arrière arrière grand-mère des soeurs Halliwell. C'est avec elle que la lignée des sorcières a commencé. Elle est née en 1670, à Salem. Fille de Charlotte Warren, elle n'a été accouchée par personne d'autre que... Piper Halliwell, sa lointaine descendante !
C'est elle qui a commencé à rédiger le Livre des Ombres, et avant sa mort, elle a enfermé le sorcier Matthew Tate, son amant qui l'avait dénoncée, la condamnant ainsi au bûcher, dans un médaillon d'étain. Elle donnera naissance à Prudence Warren, qui devra être élevée en orpheline. Les trois soeurs firent appel à elle pour se débarrasser de son ancien amant, revenu du passé par l'intermédiaire du médaillon, pour se venger de Mélinda en détruisant ses descendantes.
Prue, Piper et Phoebe sont envoyées dans le passé pour empêcher que le mal n'envahisse leur famille. Elles réussissent leur mission, en faisant accoucher Charlotte Warren au milieu d'un cercle protecteur. Elles découvrent ensuite que l'enfant n'est autre que Mélinda Warren.
Mélinda Warren est morte brulée vive sur le bûcher, dénoncée par Matthew Tate jeune homme qui avait fait
semblant de l'aimer. Sur le bûcher, elle a la vision de Piper, Prue et Phoebe, trois sorcières héritant de ses propres pouvoirs et qui détiendront le Pouvoir des Trois.
Mélinda Warren
Sang de notre sang
Toi qui est notre arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand-mère
Reviens sur cette terre
Renvoyé Mélinda à son époque :
Mélinda Warren
sang de notre sang
Nous te libérons

jenny31500, Posté le dimanche 28 octobre 2007 13:53
kikou dsl pour tt le temps ou je n etait pas la gro bizzzzzzzzz jenny