« Alors, si j'ai bien compris, c'est un chasseur de démons qui attire ses proies avec des glaces ? Et comment font les démons allergiques au lactose ? » -Piper. ❤
a la série CHARMED et a l'actrice HOLLY MARIE COMBS
■■■ ■■■ ■■■ ■■■ ■■■ ■■■
Infos du blog :
Web-miss : Laetitia Avatar fait par HappinessTHINGS Créas : de moi ou lien dans l'article Images & textes : net Habillage : moi Fond de blog : moi Ami(e)s : accepter Favoris : je choisis Chiffres : accepter Vrais comm's : accepter Pub : accepter, lue & validées Plagiat : interdit (ou je signale)
Le livre des Ombres, Menace du futur, La sorcière de Salem, Quand tombent les masques, Clones en série, Célébration, Usurpation d'identité, Le fruit défendu, S½ur contre s½urs, C'est pas du cinéma, Examen de conscience, Les Damnés, Il était une fois... Halloween chez les Halliwell, Querelles de sorcières, Le diable au corps, Mariés à tout prix, Nos plus belles années, Péchés Capitaux, Indestructible, Adieux, Rage et chagrin, Choix final, Les sirènes de l'amour, Les protectrices, La relève, Le choc des Titans, L'âme des guerrières, L'Enfant de Minuit, Pour l'amour d'un fils, Ensorcelés, La mort lui va si bien, Lune Bleue, Charmageddon, Tout feu tout flamme, La main sur le berceau, Ressuscitées, La femme, l'avenir de l'homme, La Force du Destin, La clé des songes, Forever charmed
On l'aime pour... sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ses soeurs. De plus, Prue est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.
Elle énerve pour... son manque de spontanéité. A force de brider ses envies et ses désirs, Prue donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Pourtant, petit à petit, sa carapace se fissure. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste.
Piper
On l'aime pour... sa capacité à se retrouver constamment au milieu des conflits en essayant de gérer au mieux les problèmes des uns et des autres. Piper est l'amie que tout le monde aimerait avoir, toujours présente, toujours là pour prêter une oreille attentive et aider ses proches. Elle est également un modèle pour toutes celles qui, comme elle, cherchent une vie stable et paisible, espèrent trouver un homme protecteur pour fonder une famille. Enfin, malgré sa simplicité et sa discrétion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds !! Et lorsqu'elle pique sa crise, cela donne souvent lieu à des scènes très drôles...
Elle énerve pour... sa lenteur. Par pitié, que quelqu'un lui fasse une piqûre de vitamines. Piper est lente, très lente, TROP lente.
Phoebe
On l'aime pour... son optimisme, sa classe et son sex-appeal qui lui permettent d'attirer sans problème ses futures proies. Phoebe est celle qui a le plus évolué durant toutes ces années. De jeune femme fragile, elle a perdu son âme d'enfant pour devenir une vrai femme fatale. On l'aime également pour sa capacité à combiner son travail et sa mission de sorcière. Dans les deux cas, elle aide les autres et sa générosité est une de ses plus grandes qualités.
Elle énerve pour... Certes, l'amour rend aveugle mais chez elle, c'est une pathologie. Elle ne fonctionne qu'à la passion et serait prête aux pires folies. Elle croit sur parole ce que lui dicte son coeur et badaboum, c'est l'hécatombe. Non, vraiment, il faut intervenir !!
Paige
On l'aime pour... son humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant ses soeurs face à quoi elles sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités appréciables. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère.
Elle énerve pour... son insouciance chronique qui donne envie de lui hurler : "Eh oh, tu es en danger, là" !! Paige n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. On aimerait également qu'elle trouve une stabilité tant au niveau amoureux que professionnel. Son manque de maturité, son caractère imprévisible l'empêchent de faire une amie attentive, présente et loyale comme le sont ses deux soeurs aînées.
C'est une entreprise où des ventes aux enchères sont organisées, elle est spécialisée dans la vente d'objets d'art. Prue travaille là-bas dans la saison 1 et dans une partie de la saison 2.
Rex Buckland, le directeur, est en réalité un démon. Il utilise ses pouvoirs pour télé-transporter son esprit et ainsi contrôler les s½urs et notamment Prue. Les soeurs le tueront.
Par la suite, c'est Claire Price qui devient la gérante de la salle de vente où travaille Prue. Claire était auparavant la banquière qui était chargée du redressement judiciaire de la salle des ventes. Elle va pousser Prue a vendre pour un million de dollars de marchandises dans la même journée afin de sauver le Buckland's.
Lors de son travail, Prue va examiner des objets démoniaques tel qu'une urne qu'elle doit vendre mais qui a été volé en Egypte et qui renferme une puissante gardienne qui tue les voleurs de l'urne pour leur cupidité.
Prue rencontrera également un architecte qui connaît l'histoire du manoir des Halliwell, il apprend ainsi à Prue que la maison est située au centre de cinq points de puissance.
Mais, à cause de son occupation, Prue est obligée de s'absenter assez souvent, et Claire veut que Prue cesse ses absences injustifiées, sinon elle la licenciera.
Dans une projection dans le futur, le 26 février 2009, Prue a quatre succursales de la salle de ventes de Buckland's.
Finalement Prue décide de quitter la salle de vente et se retrouve sans emploi. Elle décide plus tard d'exercer le métier de photographe.
Simple Men est un film américain réalisé par Hal Hartley, sorti en 1992.
Synopsis
Bill est triste. Sa femme l'a quitté pour son partenaire dans le casse d'un dépôt. Il fait part de son chagrin à son frère, Dennis, qui n'a qu'une idée en tête : retrouver leur père disparu. Il le convainc de partir à sa recherche.
Fiche technique
• Titre original : Simple Men • Réalisation : Hal Hartley • Scénario : Hal Hartley • Musique : Hal Hartley • Photographie : Michael Spiller • Montage : Steve Hamilton • Pays d'origine : États-Unis • Genre : Comédie dramatique • Durée : 101 minutes • Date de sortie : 14 octobre 1992
Distribution
• Robert John Burke : Bill McCabe • Bill Sage : Dennis McCabe • Karen Sillas : Kate • Elina Löwensohn : Elina • Martin Donovan : Martin • Mark Chandler Bailey : Mike • Chris Cooke : Vic • Jeffrey Howard : Ned Rifle • Holly Marie Combs : Kim
voici deux scènes tirée du film merci a james-lucas-scoot
Partage